Exposition: “En Tournée”

Exposition d’œuvres de Christophe Meyer, Eric Meyer et Florent Meyer

La Cave de Ribeauvillé présente du 09 octobre 2018 au 13 janvier 2019 «En tournée», exposition de travaux de Christophe Meyer, Eric Meyer et Florent Meyer.

Il sʼagit dʼune affaire de famille: Eric Meyer, le frère cadet, partage depuis son enfance avec son aîné Christophe Meyer une pratique et une passion avérée du dessin et de la gravure, passion à laquelle nʼa pas échappé son neveu Florent Meyer. Ils partagent un atelier en partie équipé de presses pour cet intérêt commun pour lʼestampe et lʼédition.

Tous les trois se sont associés pour présenter un aperçu de leurs travaux personnels, peintures, dessins, sculptures et objets, ainsi que quelques pièces choisies dans leur important corpus d’œuvres imprimées, des gravures en creux (eaux-fortes, pointes sèches, manière noire), en relief (gravure sur bois, linogravure), ainsi que des œuvres réalisées avec des techniques hybrides ou expérimentales.

Exposition "En Tournée" - Meyer's

La durée de lʼexposition et la configuration de la salle dʼexposition leur permettra de présenter quelques éditions de grande dimension, et de proposer lors de rencontres publiques un processus dʼimpression dʼune grande planche nécessitant lʼhuile de six coudes.

Les informations et les mises à jour concernant cette exposition seront publiées sur les réseaux sociaux suivants:

Christophe Meyer:
Instagram: https://www.instagram.com/christophe_meyer
Twitter: https://twitter.com/christophemeyer
Facebook: https://www.facebook.com/christophe.meyer
Blog: http://www.journaldelateliervolant.info

Eric Meyer:
Instagram: https://www.instagram.com/tolerie.eric
Facebook: https://www.facebook.com/eric.meyer

Florent Meyer:
Facebook: https://www.facebook.com/florentz.mayer